Support HIN

Destinataire

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir mon e-mail HIN Mail Global avec l’iPhone?

Les personnes qui reçoivent un e-mail crypté via HIN Mail, mais qui ne possèdent pas d’adresse e-mail HIN, peuvent l’ouvrir en s’inscrivant une seule fois avec leur numéro de téléphone. Toutefois, à l’heure actuelle, l’ouverture d’un e-mail envoyé avec HIN Mail Global ne fonctionne pas avec les iPhones ou iPads dotés du système d’exploitation iOS … Continuer à lire Pourquoi ne puis-je pas ouvrir mon e-mail HIN Mail Global avec l’iPhone?

Expéditeur

Comment puis-je envoyer un message HIN Mail Global?

Il vous suffit de marquer avec la mention «confidentiel» l’e-mail que vous souhaitez envoyer de manière cryptée à un destinataire extérieur à la plate-forme HIN. Vous pouvez l’écrire entre parenthèses (confidentiel) dans l’objet ou sélectionner la fonction «Confidentiel» dans votre programme de messagerie. Veuillez noter que l’objet de l’e-mail n’est pas crypté. Des instructions pas … Continuer à lire Comment puis-je envoyer un message HIN Mail Global?

Comment savoir si un destinataire est raccordé à HIN?

Vous souhaitez envoyer des données sensibles à un destinataire, mais vous ne savez pas s’il est raccordé à HIN? Le mieux est d’ajouter la mention «(confidentiel)» après votre objet dans la ligne dédiée à cet effet. L’e-mail est alors automatiquement envoyé sous forme cryptée, que le destinataire utilise HIN ou non. Vous pouvez également rechercher … Continuer à lire Comment savoir si un destinataire est raccordé à HIN?

Comment puis-je recevoir un accusé de réception pour un e-mail envoyé avec HIN Mail Global?

Lorsque vous activez l’accusé de réception, un accusé de lecture est automatiquement déclenché dès que le destinataire a décrypté votre e-mail. Comme le destinataire ne peut pas décider d’envoyer ou non l’accusé, ce mode d’envoi est équivalent à une lettre recommandée par la poste. Ceci diffère donc clairement de la fonction d’accusé de lecture que … Continuer à lire Comment puis-je recevoir un accusé de réception pour un e-mail envoyé avec HIN Mail Global?

Informations générales

Instructions HIN Mail Global

HIN Mail Global permet aux participants HIN d’envoyer des e-mails cryptés à des personnes qui ne sont pas raccordées à HIN. Les participants HIN peuvent ainsi garantir une communication par e-mail sécurisée à toutes les personnes pour qui l’échange d’informations conforme à la protection des données est important (patients, collaborateurs, spécialistes, etc.). Important: Pour les … Continuer à lire Instructions HIN Mail Global

Qu’est-ce que HIN Mail Global?

HIN Mail Global, permet de communiquer par e-mail de manière sécurisée et conforme aux règles de protection des données avec des destinataires sans raccordement à la plate-forme HIN. Le destinataire peut également répondre de manière sécurisée à l’e-mail reçu. Cas possibles d’utilisation: Livraison d’informations sensibles par le médecin ou l’hôpital à des patients en Suisse … Continuer à lire Qu’est-ce que HIN Mail Global?

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains