Support HIN

Informations générales

L’expéditeur a défini un mot de passe supplémentaire pour l’ouverture d’un e-mail Global. Comment le mot de passe est-il transmis de l’expéditeur au destinataire?

L’expéditeur communique le mot de passe au destinataire par téléphone ou par SMS. Continuer à lire L’expéditeur a défini un mot de passe supplémentaire pour l’ouverture d’un e-mail Global. Comment le mot de passe est-il transmis de l’expéditeur au destinataire?

Instructions HIN Mail Global

HIN Mail Global permet aux participants HIN d’envoyer des e-mails cryptĂ©s Ă  des personnes qui ne sont pas raccordĂ©es Ă  HIN. Les participants HIN peuvent ainsi garantir une communication par e-mail sĂ©curisĂ©e Ă  toutes les personnes pour qui l’échange d’informations conforme Ă  la protection des donnĂ©es est important (patients, collaborateurs, spĂ©cialistes, etc.). 1. ProcĂ©dure lors … Continuer Ă  lire Instructions HIN Mail Global

Qu’est-ce que HIN Mail Global?

HIN Mail Global, permet de communiquer par e-mail de manière sĂ©curisĂ©e et conforme aux règles de protection des donnĂ©es avec des destinataires sans raccordement Ă  la plate-forme HIN. Le destinataire peut Ă©galement rĂ©pondre de manière sĂ©curisĂ©e Ă  l’e-mail reçu. Cas possibles d’utilisation: Livraison d’informations sensibles par le mĂ©decin ou l’hĂ´pital Ă  des patients en Suisse … Continuer Ă  lire Qu’est-ce que HIN Mail Global?

Destinataire

Expéditeur

Comment puis-je savoir si le destinataire est un participant HIN ou si je dois ajouter la mention «(Confidentiel)» à l’objet de l’e-mail?

Vous pouvez rechercher les participants HIN dans le répertoire des participants HIN, disponible à l’adresse dir.hin.ch. Ou alors vous ajoutez simplement la mention «(Confidentiel)» à l’objet de tous les e-mails. Continuer à lire Comment puis-je savoir si le destinataire est un participant HIN ou si je dois ajouter la mention «(Confidentiel)» à l’objet de l’e-mail?

Comment puis-je recevoir un accusé de réception pour un e-mail envoyé avec HIN Mail Global?

Lorsque vous activez l’accusĂ© de rĂ©ception, un accusĂ© de lecture est automatiquement dĂ©clenchĂ© dès que le destinataire a dĂ©cryptĂ© votre e-mail. Comme le destinataire ne peut pas dĂ©cider d’envoyer ou non l’accusĂ©, ce mode d’envoi est Ă©quivalent Ă  une lettre recommandĂ©e par la poste. Ceci diffère donc clairement de la fonction d’accusĂ© de lecture que … Continuer Ă  lire Comment puis-je recevoir un accusĂ© de rĂ©ception pour un e-mail envoyĂ© avec HIN Mail Global?

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Service

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail GLOBAL Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains