Remplissez la case ci-dessous avec votre numéro de session à 8 chiffres qui vous a été attribué. Le numéro de session ne peut être obtenu que par téléphone en relation avec une demande de support. Entrez s’il vous plaît le numéro de session:
Entrez s’il vous plaît le numéro de session
Veuillez noter que le support HIN initie toujours la maintenance à distance via le site Internet de HIN (www.hin.ch).
Le client garde le contrôle en permanence
Vous décidez si le technicien de l’assistance à distance est autorisé à accéder à votre écran. Et même pendant toute la session, vous conservez un contrôle total et pouvez interrompre la connexion à tout moment, sans préavis.
Technique et sécurité
La connexion entre votre ordinateur et celui du technicien est cryptée (256 Bit AES). Les deux correspondants s’authentifient sur un serveur proxy (clé 2048/4096-Bit RSA). Pour plus d’informations, consultez également les informations techniques.
Informations complémentaires
Pour répondre à votre intérêt, vous trouverez d’autres informations dans le bref mode d’emploi Windows / bref mode d’emploi Mac. En cas de question, notre assistance technique se tient à votre disposition par téléphone au 0848 830 741 (8h00-12h00 et 13h00-17h00) ou par e-mail à l’adresse techsr@hin.ch. Impossible de se connecter, téléchargez s’il vous plaît le programme participant pour Windows / le programme participant pour Mac.