Support HIN

Rapport de statut

Aucun dysfonctionnement

À l’heure actuelle, nous n’avons connaissance d’aucun dysfonctionnement de la plate-forme HIN.

Maintenance

Fenêtre de maintenance

Le service suivant est actuellement indisponible en raison d’une maintenance:

  • community.hin.ch
  • boards.hin.ch (HIN Medical Boards)

Durée de la maintenance: 11.11.2024 – 11:00 – 14:00

Nous nous excusons pour tout inconvénient éventuel.

Informations importantes et liens vers HIN

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Nos thèmes

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

HIN Client
Le client HIN est le logiciel d’accès pour se connecter à la plate-forme HIN de manière simple et sécurisée.

Identité HIN
Informations sur votre login, votre mot de passe et sur la gestion de l’identité HIN.

Adhésion à HIN
Ce qu’il faut savoir sur la nouvelle adhésion à HIN pour les clients existants et nouveaux.

Identification vidéo
Déroulement, conditions préalables, foire aux questions

HIN Mail, HIN Mobile
Tout sur votre adresse e-mail, l’accès au Webmail et leur configuration sur votre ordinateur ou votre téléphone portable.

HIN Mail Global
Communication sécurisée avec des destinataires en dehors de la communauté HIN.

Authentification à 2 facteurs
Authentification à 2 facteurs au moyen du token matériel HIN, de l’application Authentificateur HIN ou d’un code SMS

Virus et pourriels
Que sont les virus, les chevaux de Troie, comment s’en protéger et en quoi HIN peut vous aider?

Label HIN
Toutes les informations sur la sécurité des données de santé numériques.

Vous souhaitez modifier ou résilier votre contrat actuel?

Pour les résiliations ou modifications de contrats (mise à jour du contrat, adresse e-mail HIN supplémentaire, identification vidéo pour l’utilisation du DEP, etc.), veuillez remplir le formulaire correspondant.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains