Support HIN

Informations générales

Que dois-je faire si mon mot de passe d’initialisation n’est pas accepté?

Vérifiez la date de la feuille de données que vous avez reçue avec les documents d’enregistrement. Le mot de passe d’initialisation expire au bout de trois mois. Si c’est le cas, veuillez suivre les instructions «Configurer le client HIN sur un nouveau poste de travail» pour générer un nouveau mot de passe d’initialisation. Continuer à lire Que dois-je faire si mon mot de passe d’initialisation n’est pas accepté?

Comment et où dois-je enregistrer mon identité HIN?

Dans le client HIN, cliquez sur «Enregistrement». Entrez votre identifiant HIN et votre mot de passe d’initialisation. Vous les aviez reçus par courrier recommandé. Vous pouvez maintenant définir votre mot de passe personnel. Cliquez ensuite sur «Terminer». Si vous souhaitez configurer votre identité HIN sur un autre poste de travail, veuillez suivre les instructions «Configurer … Continuer à lire Comment et où dois-je enregistrer mon identité HIN?

Commet activer l’accès avec code SMS (sans client HIN)

Activez votre identité HIN (eID HIN) pour les applications protégées par HIN. Les instructions suivantes vous expliquent étape par étape la procédure à suivre. Activer l’eID HIN Votre identité HIN électronique HIN vous a été délivrée et doit à présent être activée. Pour ce faire, ouvrez le lien suivant: https://www.hin.ch/activation-code-sms Dans «HIN Login» et «Mot … Continuer à lire Commet activer l’accès avec code SMS (sans client HIN)

Installer un client HIN sur un nouveau poste de travail

Afin d’enregistrer votre identité HIN sur un deuxième appareil, vous avez besoin d’un nouveau mot de passe initial. Celui-ci peut être généré sur apps.hin.ch. 1. Allez sur le poste de travail sur lequel le client HIN est déjà installé. Dans votre navigateur, ouvrez la page http://apps.hin.ch/#app=HINClient et connectez-vous à l’aide de votre client HIN ou via une authentification … Continuer à lire Installer un client HIN sur un nouveau poste de travail

Commet activer l’accès avec code SMS

1. Ouvrez le Client HIN en clique sur l’icône du Client HIN (Windows   ou Mac ) dans la barre des tâches et connectez-vous avec votre identité valide. Cliquez en bas à gauche sur le symbole«Centre client HIN». Le Centre clients s’ouvre avec votre navigateur web standard (par exemple Internet Explorer, Firefox, Safari, Chrome). 2. Cliquez maintenanz sous «Code SMS» sur «activation», … Continuer à lire Commet activer l’accès avec code SMS

Changement de numéro de portable pour l’utilisation de l’identité HIN

Si vous avez reçu un nouveau numéro de portable et souhaitez l’utiliser pour vous inscrire à HIN, celui-ci doit être enregistré en conséquence. La procédure à suivre dépend du moyen d’authentification existant. Variante 1 – Nouveau numéro de portable et instance de client HIN active disponibles 1. Connectez-vous à l’adresse servicecenter.hin.ch.Entrez le lien suivant dans n’importe … Continuer à lire Changement de numéro de portable pour l’utilisation de l’identité HIN

Exportation et importation

Je travaille avec une ancienne version du client HIN (< 3.0). Comment puis-je installer le client HIN sur un poste de travail supplémentaire?

Nous vous recommandons de mettre à jour le client HIN. Vous trouverez la procédure à suivre sous «Comment installer le client HIN». Si vous utilisez toujours une ancienne version du client HIN pour une raison quelconque, vous devrez d’abord exporter votre identité HIN, puis la réimporter sur le nouveau poste de travail. La procédure à … Continuer à lire Je travaille avec une ancienne version du client HIN (< 3.0). Comment puis-je installer le client HIN sur un poste de travail supplémentaire?

Je travaille avec le client HIN 3. Comment puis-je installer le client HIN sur un poste de travail supplémentaire?

Avec le client HIN 3, il n’est plus nécessaire d’exporter et d’importer l’identité HIN. Si vous souhaitez utiliser votre identité HIN sur un autre poste de travail, veuillez suivre les instructions «Configurer le client HIN sur un nouveau poste de travail». Continuer à lire Je travaille avec le client HIN 3. Comment puis-je installer le client HIN sur un poste de travail supplémentaire?

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

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Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

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Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains