Support HIN

Que puis-je faire si je ne parviens pas à générer mon mot de passe d’initialisation ou si le mot de passe d’initialisation n’est pas accepté?

Si vous rencontrez des problèmes lors de la génération de votre mot de passe d’initialisation, cela peut être dû aux causes suivantes:

  • Le lien figurant dans l’e-mail que vous avez reçu après avoir commandé votre adhésion a expiré (le lien est valable 10 jours)
  • Le code de vérification que vous avez reçu par SMS a été saisi de manière incorrecte, ne peut pas être redemandé ou a expiré (le code est valable 3 minutes)
  • Le mot de passe d’initialisation a expiré (le mot de passe est valable 10 minutes)

Dans ce cas, veuillez contacter le support HIN.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

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