Support HIN

Que faire si mon mot de passe a été compromis?

Si votre mot de passe a été compromis, par exemple suite à un vol de données ou à une cyberattaque, vous devez le changer immédiatement. Fonctionnement:

  • Dans le client HIN, cliquez sur «Gestion des identités» puis sur «Modifier le mot de passe».
  • Saisissez votre ancien et votre nouveau mots de passe.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Service

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail GLOBAL Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains