Support HIN

Que dois-je faire si mon mot de passe d’initialisation n’est pas accepté?

Vérifiez la date de la feuille de données que vous avez reçue avec les documents d’enregistrement. Le mot de passe d’initialisation expire au bout de trois mois. Si c’est le cas, veuillez suivre les instructions «Configurer le client HIN sur un nouveau poste de travail» pour générer un nouveau mot de passe d’initialisation.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Service

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail GLOBAL Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains