Support HIN

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir mon e-mail HIN Mail Global avec l’iPhone?

Les personnes qui reçoivent un e-mail crypté via HIN Mail, mais qui ne possèdent pas d’adresse e-mail HIN, peuvent l’ouvrir en s’inscrivant une seule fois avec leur numéro de téléphone.

Toutefois, à l’heure actuelle, l’ouverture d’un e-mail envoyé avec HIN Mail Global avec les iPhones ou iPads dotés du système d’exploitation iOS 15.1 fonctionne seulement avec Microsoft Edge. Les autres navigateurs ne sont actuellement pas pris en charge par Apple. Laissez votre doigt sur la pièce jointe jusqu’à ce que le menu contextuel apparaisse. Sélectionnez ensuite «Partager» et partagez ensuite la pièce jointe avec Microsoft Edge.

Si vous n’avez pas encore installé le navigateur Microsoft Edge, téléchargez-le depuis l’App Store ou ouvrez l’e-mail sur un ordinateur portable ou un PC.

Voir les instructions HIN Mail Global

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains