Support HIN

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir mon e-mail HIN Mail Global avec l’iPhone?

Les personnes qui reçoivent un e-mail crypté via HIN Mail mais qui ne possèdent pas d’adresse e-mail HIN peuvent ouvrir cet e-mail en s’enregistrant une seule fois avec leur numéro de téléphone. À l’heure actuelle, l’ouverture d’un Global Mail avec des iPhones ou des iPads dotés du système d’exploitation iOS 15.1 ou plus récent fonctionne uniquement dans le navigateur Microsoft Edge. Voici comment cela fonctionne:

Remarque: pour l’ouverture de Global Mails sur des appareils iOS (à partir de la version 15), il vous faut disposer du navigateur Web Microsoft Edge.Si vous n’avez pas encore installé Microsoft Edge sur votre appareil mobile, téléchargez gratuitement celui-ci depuis l’Apple App Store.

1. Ouvrez Microsoft Edge et appuyez en bas à droite sur le chiffre indiquant combien d’onglets sont ouverts. Appuyez ensuite en bas à gauche sur «Fermer tout».

2. Ouvrez votre programme standard de messagerie électronique (p. ex. GMX, Gmail) et ouvrez le Global Mail reçu. Appuyez sur le champ «Détails».

3. Appuyez ensuite sur la pièce jointe «secure-email.html».

4. Appuyez alors sur la flèche dans le carré en bas à droite, sélectionnez «Edge» dans le menu et confirmez avec «Ouvrir dans Microsoft Edge».

5. Suivez ensuite les instructions du système. Des informations complémentaires sont disponibles sur la page de support HIN.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains