Les personnes qui reçoivent un e-mail cryptĂ© via HIN Mail, mais qui ne possèdent pas d’adresse e-mail HIN, peuvent l’ouvrir en s’inscrivant une seule fois avec leur numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone. Toutefois, Ă l’heure actuelle, l’ouverture d’un e-mail envoyĂ© avec HIN Mail Global avec les iPhones ou iPads dotĂ©s du système d’exploitation iOS 15.1 fonctionne seulement … Continuer Ă lire Pourquoi ne puis-je pas ouvrir mon e-mail HIN Mail Global avec l’iPhone?
Destinataire
Comment puis-je ouvrir et lire l’e-mail?
Ouvrez la pièce jointe Ă l’e-mail. Ă€ la première rĂ©ception d’e-mail via HIN Mail Global, vous pouvez vous inscrire en utilisant votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone portable ainsi qu’un code SMS. Vous pourrez ouvrir et lire tous les e-mails suivants en utilisant la connexion via code SMS. Notre vidĂ©o explique comment ouvrir l’e-mail de manière simple … Continuer Ă lire Comment puis-je ouvrir et lire l’e-mail?
Pourquoi est-ce que je reçois cet e-mail?
Un participant de la plate-forme HIN (médecin, cabinet ou institution, p. ex. hôpital) souhaite vous communiquer des informations confidentielles. Cet e-mail est une notification qu’un message crypté vous a été envoyé. Continuer à lire Pourquoi est-ce que je reçois cet e-mail?
Pourquoi ne puis-je pas ouvrir la pièce jointe?
Lorsque vous recevez un e-mail crypté dans un Webmail (p. ex. Gmail, Bluewin, GMX, etc.), nous vous recommandons d’enregistrer (télécharger) la pièce jointe, puis de l’ouvrir ensuite. Malheureusement, ce processus ne fonctionne pas de manière fiable avec un smartphone. Nous recommandons d’ouvrir la pièce jointe HTML sur un ordinateur. Continuer à lire Pourquoi ne puis-je pas ouvrir la pièce jointe?
Je ne vois pas la pièce jointe secure-email.html. Quelle peut en être la cause?
Le logiciel de messagerie de Windows masque les pièces jointes HTML. Merci d’ouvrir l’e-mail via la messagerie web de votre fournisseur de messagerie électronique (dans votre navigateur web). Continuer à lire Je ne vois pas la pièce jointe secure-email.html. Quelle peut en être la cause?
J’ai un nouveau numéro de téléphone portable. Comment puis-je le mettre à jour dans HIN Mail Global?
Envoyez un e-mail à support@hin.ch en décrivant votre problème ou votre demande. Continuer à lire J’ai un nouveau numéro de téléphone portable. Comment puis-je le mettre à jour dans HIN Mail Global?
Je n’ai pas reçu de code SMS, comment dois-je procéder?
Assurez-vous que l’opérateur de téléphonie mobile (Swisscom, Salt, UPC, Sunrise, etc.) ne bloque pas la réception de SMS de services dits premiums ou à valeur ajoutée. Il se peut qu’un ancien numéro de téléphone portable soit enregistré. Envoyez un e-mail à support@hin.ch en décrivant votre problème ou votre demande. Continuer à lire Je n’ai pas reçu de code SMS, comment dois-je procéder?
J’ai fait une erreur lors de la saisie de mon numéro de téléphone. Que puis-je faire?
Si vous vous êtes inscrit avec un numéro de téléphone incorrect, veuillez fermer votre navigateur et ouvrir à nouveau le fichier «secure-email.html». Envoyez un e-mail à support@hin.ch en décrivant votre problème ou votre demande. Continuer à lire J’ai fait une erreur lors de la saisie de mon numéro de téléphone. Que puis-je faire?
Je ne souhaite pas indiquer un numéro de téléphone portable, est-ce possible?
Non, pour HIN Mail Global, vous devez impérativement enregistrer un numéro de téléphone portable, car ce service fonctionne uniquement avec une authentification à deux facteurs. Continuer à lire Je ne souhaite pas indiquer un numéro de téléphone portable, est-ce possible?
Puis-je répondre à un HIN Mail Global sous forme cryptée?
Ouvrez un e-mail crypté que vous avez reçu. Cliquez sur «Répondre» sous «Message» à droite. Ce processus peut être répété aussi souvent que nécessaire. Continuer à lire Puis-je répondre à un HIN Mail Global sous forme cryptée?
Puis-je transférer un e-mail crypté?
Il n’est pas possible de transférer des e-mails dans HIN Secure Mail GLOBAL Webmail. Vous pouvez enregistrer l’e-mail non crypté sur votre ordinateur, l’ouvrir dans votre programme de messagerie et le transférer. Dans ce cas, l’e-mail est toutefois transféré de manière non cryptée. Continuer à lire Puis-je transférer un e-mail crypté?
J’attends un e-mail Global et je ne l’ai toujours pas reçu. À quoi cela peut-il être dû?
Les e-mails envoyés avec HIN Mail Global peuvent parfois se retrouver dans le dossier spam. Veuillez vérifier si l’e-mail a atterri dans votre dossier spam. Continuer à lire J’attends un e-mail Global et je ne l’ai toujours pas reçu. À quoi cela peut-il être dû?