Support HIN

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir la pièce jointe?

Lorsque vous recevez un e-mail crypté dans un Webmail (p. ex. Gmail, Bluewin, GMX, etc.), nous vous recommandons d’enregistrer (télécharger) la pièce jointe, puis de l’ouvrir ensuite.

Malheureusement, ce processus ne fonctionne pas de manière fiable avec un smartphone. Nous recommandons d’ouvrir la pièce jointe HTML sur un ordinateur.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains