1. Dans le menu, sous «Mail», cliquez sur «Préférences…».

2. Cliquez sur l’onglet «Comptes» et sur le «+» en bas. Sélectionnez «Autre compte Mail…» et cliquez sur «Continuer».

3. Saisissez votre nom ou celui de votre cabinet/organisation. Saisissez en dessous votre adresse de messagerie HIN et un mot de passe de votre choix. Cliquez sur «Se connecter».

4. Sous Nom d’utilisateur, entrez votre nom de connexion HIN. Sélectionnez «IMAP» comme type de compte. Entrez la valeur «127.0.0.1» pour les serveurs de courrier entrant et sortant. Cliquez ensuite sur «Se connecter» puis dans la même fenêtre sur «Continuer».

5. Dans la fenêtre suivante, vous pouvez sélectionner ce pour quoi vous voulez utiliser le compte. Sélectionnez seulement «Mail» puis cliquez sur «Terminé». Fermez ensuite Apple Mail.

6. Téléchargez le fichier suivant: download.hin.ch/amf.zip
Pour extraire le fichier, double-cliquez sur amf.zip sous Téléchargements.7. Une fois le fichier décompressé, lancez «amf». Il est possible que macOS vous demande si vous voulez vraiment ouvrir le fichier. Confirmez ce message en cliquant sur «Ouvrir».8. Le programme vous demande pour quel compte le réglage doit être effectué. «Hin» est présélectionné. Appuyez sur «Sélectionner».

9. Une fois que vous avez été informé que les modifications ont été effectuées avec succès, vous pouvez démarrer Apple Mail. Le compte peut à présent être utilisé.10. Est-ce que tout fonctionne correctement? En guise de test, envoyez un e-mail à testmail@hin.ch. Vous recevrez un e-mail de confirmation dans les minutes qui suivent. Vérifiez qu’il arrive également sur le Webmail (webmail.hin.ch).