Support HIN

Configuration de l’e-mail: Outlook 2013/2016 pour Mac

1. Démarrez Outlook et ouvrez la sélection «Comptes…» dans le menu «Outils».

2. Cliquez sur le «+» en bas à gauche et sélectionnez «Nouveau compte…».

3. Entrez votre adresse e-mail HIN et cliquez sur «Continuer».

4. Sélectionnez l’option «IMAP/POP».

5. Sous Nom d’utilisateur, entrez votre identité HIN et choisissez un mot de passe. Entrez «127.0.0.1» pour le serveur entrant et le serveur sortant. Désactivez «Utiliser SSL pour se connecter» car le client HIN lui-même effectue déjà un cryptage. En outre, entrez le port «5020» pour le serveur entrant et «5018» pour le serveur sortant

6. Cliquez ensuite sur «Ajouter un compte», puis sur «Terminé».

7. Ensuite, cliquez sur «Autres options» dans la fenêtre «Comptes».

8. Sous «Authentification», sélectionnez «Aucune».

Confirmez ensuite avec «OK» et fermez la fenêtre du compte.

9. Est-ce que tout fonctionne correctement? En guise de test, envoyez un e-mail à testmail@hin.ch. Vous recevrez un e-mail de confirmation dans les minutes qui suivent. Vérifiez qu’il arrive également sur le Webmail (webmail.hin.ch).

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Service

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail GLOBAL Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains