Support HIN

Installer un client HIN sur un nouveau poste de travail

Avez-vous déjà actualisé votre logiciel Client HIN? Vous trouverez la dernière version sous download.hin.ch.

Afin d’enregistrer votre identité HIN sur un deuxième appareil, vous avez besoin d’un nouveau mot de passe initial. Celui-ci peut être généré sur apps.hin.ch.

Allez sur le poste de travail sur lequel le client HIN est déjà installé.

1. Dans votre navigateur, ouvrez la page http://apps.hin.ch/#app=HINClient et connectez-vous à l’aide de votre client HIN ou via une authentification alternative (mTan, application Authentificateur HIN).

2. Sélectionnez l’onglet «HIN Client».
Tous les postes de travail sur lesquels l’identité HIN est déjà configurée s’affichent.

3. Cliquez sur «Générer un mot de passe initial» pour générer un nouveau mot de passe initial.

4. Un nouveau mot de passe initial est généré; il peut être utilisé pour l’inscription. Cliquez sur le mot de passe pour le copier.


5. Téléchargez le client HIN sur le nouveau poste de travail (https://download.hin.ch). Utilisez le mot de passe initial généré lors des étapes précédentes afin d’enregistrer votre identité HIN sur le nouvel appareil.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains