Support HIN

Qu’entreprend HIN contre les logiciels malveillants?

Le serveur de messagerie de HIN est doté d’un scanner de virus qui contrôle l’ensemble des messages électroniques, qu’ils proviennent d’adresses HIN ou d’adresses externes. Lorsqu’un virus est reconnu dans un message électronique, le message n’est pas transmis au destinataire et est automatiquement effacé. Etant donné que dans de tels cas, les adresses des expéditeurs sont la plupart du temps des faux et qu’un message au destinataire n’apporterait pas grand-chose, aucun message n’est adressé ni à l’expéditeur ni au destinataire. Bien entendu, HIN se protège contre les messages porteurs de virus et protège les accès sur les pages sécurisées HIN. La consultation de pages non-protégées ne fait l’objet d’aucun filtrage!

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

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HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains