Support HIN

Que faire lorsque j’ai ouvert un message ou un fichier malveillant?

  • Scannez votre ordinateur avec un programme de protection contre les virus.
  • Contactez l’assistance HIN qui peut déterminer si votre programme anti-virus reconnaît le malgiciel correspondant.
  • Assurez-vous que le message nuisible n’est pas ouvert sur un autre ordinateur. Informez l’ensemble des personnes qui utilisent les différentes stations de travail et effacez le message dans l’ensemble des comptes de messagerie.
  • Mettez-vous en contact avec votre partenaire IT.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

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HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

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Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains