Support HIN

Utilisation et fonctions

Comment puis-je désactiver automatiquement les notifications de HIN Talk en dehors de mes heures de travail?

Avec la fonction «Politique temps libre», vous pouvez définir que HIN Talk n’affiche des notifications que pendant certaines heures. Ainsi, vous ne serez pas dérangé en dehors de vos heures de travail. Comment configurer le temps libre: Pour iOS: Pour Android: Continuer à lire Comment puis-je désactiver automatiquement les notifications de HIN Talk en dehors de mes heures de travail?

Installation et appareils

Quelle est la configuration requise pour l’application HIN Talk sur les appareils mobiles?

Pour des raisons de sécurité et de compatibilité, il est nécessaire que l’application HIN Talk soit exécutée sur un système d’exploitation à jour. Les conditions suivantes s’appliquent pour la version actuelle de HIN Talk: Veuillez vous assurer que votre appareil est à jour afin de pouvoir utiliser toutes les fonctions de l’application. Continuer à lire Quelle est la configuration requise pour l’application HIN Talk sur les appareils mobiles?

Administration et sécurité

Puis-je assigner plusieurs administrateurs dans les chats de groupe ou transfĂ©rer des droits d’administrateur?

Les chats de groupe dans HIN Talk sont – comme les chats individuels – cryptés de bout en bout. Pour des raisons de protection des données, les groupes ne sont pas gérés sur le serveur, mais exclusivement sur les appareils des utilisateurs participants. Il n’est donc pas possible d’accorder des droits d’administrateur à plusieurs personnes … Continuer à lire Puis-je assigner plusieurs administrateurs dans les chats de groupe ou transférer des droits d’administrateur?

Qu’advient-il de mes messages si je rĂ©installe l’application de bureau?

Si vous installez l’application de bureau une deuxième fois, une fenêtre pop-up apparaît. Pour continuer, cliquez sur «Lier sans historique de chat». Important:Cette option permet de ne pas transférer l’historique de chat existant sur le nouvel appareil. Vos messages précédents sont toutefois conservés sur l’appareil initialement associé. Continuer à lire Qu’advient-il de mes messages si je réinstalle l’application de bureau?

Comment puis-je communiquer avec quelqu’un de la communautĂ© HIN qui ne fait pas partie de mon organisation?

Pour communiquer via HIN Talk avec une personne extérieure à votre organisation mais faisant partie de la communauté HIN, vous devez suivre la procédure suivante: Demandez à la personne de vous communiquer son ID HIN Talk pour que vous puissiez établir la connexion. Une fois que vous avez l’ID HIN Talk, vous pouvez contacter la … Continuer à lire Comment puis-je communiquer avec quelqu’un de la communauté HIN qui ne fait pas partie de mon organisation?

Quelles données sont sécurisées par HIN Talk Safe?

HIN Talk Safe crée régulièrement des backups cryptés de vos données d’application les plus importantes – afin que vous puissiez restaurer rapidement votre environnement HIN Talk en cas de changement d’appareil ou de réinstallation. Sont sauvegardés: Paramètres de confidentialité sécurisés: Non inclus dans le backup: Pour sauvegarder l’historique des chats, veuillez créer un backup des … Continuer à lire Quelles données sont sécurisées par HIN Talk Safe?

Résolution de problÚmes et support

Je ne peux pas enregistrer de messages vocaux ni passer d’appels (vidĂ©o). Comment activer le microphone et l’appareil photo?

Veuillez vérifier si HIN Talk dispose des droits d’accès nécessaires au microphone et à l’appareil photo. Ces autorisations sont nécessaires pour envoyer des messages vocaux, passer des appels (vidéo) et vérifier les contacts. Comment activer l’accès: Pour iOS: Pour Android: Continuer à lire Je ne peux pas enregistrer de messages vocaux ni passer d’appels (vidéo). Comment activer le microphone et l’appareil photo?

Comment puis-je savoir si l’application HIN Talk est connectĂ©e au serveur?

Le statut de connexion de HIN Talk est indiqué par une barre colorée (ou son absence) sous la barre de titre: Barre rouge: HIN Talk n’est pas connecté au serveur.Causes possibles: L’application tente de se reconnecter automatiquement toutes les 10 secondes. Barre orange: HIN Talk est en train de se connecter au serveur.Cela signifie que: Si … Continuer à lire Comment puis-je savoir si l’application HIN Talk est connectée au serveur?

Message d’erreur «L’adresse n’est pas valide» – qu’est-ce que cela signifie?

Si vous recevez le message «L’adresse n’est pas valide» lors de l’installation de HIN Talk (sur le smartphone ou le bureau), il se peut que le lien d’activation soit endommagé ou incomplet. Ce que vous pouvez faire: Saisissez manuellement vos données d’accès: Veuillez ne pas copier les données directement à partir du lien mais les … Continuer à lire Message d’erreur «L’adresse n’est pas valide» – qu’est-ce que cela signifie?

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaĂźt le numĂ©ro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 Ă  18h00

HIN Mail Support (nouveau)

Pour les destinataires d’e-mails cryptĂ©s avec la nouvelle solution Ă  partir de 2025


HIN Mail Global Support (legacy)

Pour les destinataires d’e-mails cryptĂ©s avec la solution existante jusqu’en 2025

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains