HIN Talk offre une multitude de fonctions pour une communication sécurisée et confortable – aussi bien dans un chat individuel que dans un chat de groupe. Fonctions de base: Fonctions particulières: Fonction confort supplémentaire: Continuer à lire Quelles sont les fonctions offertes par HIN Talk?
HIN Talk
Utilisation et fonctions
Puis-je passer des appels (vidéo) avec HIN Talk?
Oui, mais avec des restrictions selon le type d’appareil: Dans l’application mobile: Dans l’application de bureau: Continuer à lire Puis-je passer des appels (vidéo) avec HIN Talk?
Comment puis-je changer la langue de lâapplication HIN Talk?
Pour changer la langue de l’application HIN Talk, procédez comme suit: Pour iOS Pour Android Continuer à lire Comment puis-je changer la langue de l’application HIN Talk?
Puis-je enregistrer des appels vidéo dans HIN Talk?
Non, HIN Talk ne propose pas de fonction d’enregistrement pour les appels vidéo. Continuer à lire Puis-je enregistrer des appels vidéo dans HIN Talk?
Puis-je crĂ©er un groupe dans lâapplication de bureau HIN Talk?
Non, la création de groupes est uniquement possible via l’application mobile HIN Talk. Dès qu’un groupe est créé sur l’appareil mobile, il apparaît automatiquement aussi dans la version de bureau de HIN Talk. Continuer à lire Puis-je créer un groupe dans l’application de bureau HIN Talk?
Comment puis-je désactiver automatiquement les notifications de HIN Talk en dehors de mes heures de travail?
Avec la fonction «Politique temps libre», vous pouvez définir que HIN Talk n’affiche des notifications que pendant certaines heures. Ainsi, vous ne serez pas dérangé en dehors de vos heures de travail. Comment configurer le temps libre: Pour iOS: Pour Android: Continuer à lire Comment puis-je désactiver automatiquement les notifications de HIN Talk en dehors de mes heures de travail?
Puis-je lancer un appel vidĂ©o avec HIN Meeting Ă partir de lâapplication HIN Talk?
Non, avec la nouvelle version de l’application HIN Talk, il n’est plus possible d’accéder directement à HIN Meeting. Pour HIN Meeting, veuillez utiliser l’accès habituel via votre navigateur. Continuer à lire Puis-je lancer un appel vidéo avec HIN Meeting à partir de l’application HIN Talk?
Installation et appareils
Comment puis-je tĂ©lĂ©charger lâapplication de bureau HIN Talk?
L’application de bureau HIN Talk peut être téléchargée pour macOS et Windows. Pour macOS:https://download.hin.ch/talk/HINTalk.dmg Pour Windows:https://download.hin.ch/talk/hintalk.zip Continuer à lire Comment puis-je télécharger l’application de bureau HIN Talk?
Quelle est la configuration requise pour lâapplication HIN Talk sur les appareils mobiles?
Pour des raisons de sécurité et de compatibilité, il est nécessaire que l’application HIN Talk soit exécutée sur un système d’exploitation à jour. Les conditions suivantes s’appliquent pour la version actuelle de HIN Talk: Veuillez vous assurer que votre appareil est à jour afin de pouvoir utiliser toutes les fonctions de l’application. Continuer à lire Quelle est la configuration requise pour l’application HIN Talk sur les appareils mobiles?
Puis-je installer HIN Talk sur deux appareils mobiles?
Non, HIN Talk ne peut être installé que sur un seul appareil mobile et sur deux appareils de bureau supplémentaires par compte d’utilisateur. Si vous essayez d’installer HIN Talk sur un deuxième appareil mobile avec les mêmes données d’accès, une erreur s’affichera. Continuer à lire Puis-je installer HIN Talk sur deux appareils mobiles?
Sur combien dâappareils puis-je utiliser HIN Talk?
Vous pouvez installer HIN Talk sur un smartphone et jusqu’à deux ordinateurs de bureau ou portables. Pour l’utilisation sur ordinateur, vous avez besoin de l’application de bureau HIN Talk. Vous pouvez la télécharger via les liens suivants: Continuer à lire Sur combien d’appareils puis-je utiliser HIN Talk?
Puis-je utiliser lâapplication de bureau HIN Talk sans lâapplication mobile?
Non.Pour pouvoir utiliser l’application de bureau, vous devez d’abord installer l’application mobile sur votre smartphone. Ce n’est qu’ensuite que l’application de bureau peut être installée et synchronisée avec l’application mobile. Continuer à lire Puis-je utiliser l’application de bureau HIN Talk sans l’application mobile?
Comment relier lâapplication de bureau HIN Talk Ă lâapplication mobile HIN Talk?
Pour synchroniser l’application de bureau avec l’application mobile, veuillez suivre ces étapes: 1. Télécharger l’application de bureau: 2. Activer l’application de bureau: 3. Lier avec le smartphone: Continuer à lire Comment relier l’application de bureau HIN Talk à l’application mobile HIN Talk?
Ai-je besoin de donnĂ©es dâaccĂšs diffĂ©rentes pour lâapplication mobile et lâapplication de bureau de HIN Talk?
Non.Pour activer HIN Talk sur smartphone et sur ordinateur, utilisez les mêmes données d’accès (nom d’utilisateur, mot de passe et URL du serveur). Continuer à lire Ai-je besoin de données d’accès différentes pour l’application mobile et l’application de bureau de HIN Talk?
Puis-je configurer lâapplication de bureau HIN Talk avec le lien dâactivation que jâai reçu?
Non.Le lien d’activation sert uniquement à configurer l’application mobile et ne permet pas la connexion automatique sur l’ordinateur. Pour configurer l’application de bureau, vous devez saisir manuellement le nom d’utilisateur et le mot de passe. Continuer à lire Puis-je configurer l’application de bureau HIN Talk avec le lien d’activation que j’ai reçu?
Jâai dĂ©jĂ Threema Work. Dois-je quand mĂȘme installer lâapplication «HIN Talk» (basĂ©e sur Threema)?
Oui, si votre organisation a décidé d’utiliser l’application HIN Talk (basée sur Threema), vous devez installer cette application. Threema Work et HIN Talk ne sont pas compatibles. Continuer à lire J’ai déjà Threema Work. Dois-je quand même installer l’application «HIN Talk» (basée sur Threema)?
Puis-je installer lâapplication HIN Talk sans compte Google?
Oui, l’installation et l’utilisation de l’application HIN Talk est également possible sans compte Google. Continuer à lire Puis-je installer l’application HIN Talk sans compte Google?
Administration et sécurité
Puis-je assigner plusieurs administrateurs dans les chats de groupe ou transfĂ©rer des droits dâadministrateur?
Les chats de groupe dans HIN Talk sont – comme les chats individuels – cryptés de bout en bout. Pour des raisons de protection des données, les groupes ne sont pas gérés sur le serveur, mais exclusivement sur les appareils des utilisateurs participants. Il n’est donc pas possible d’accorder des droits d’administrateur à plusieurs personnes … Continuer à lire Puis-je assigner plusieurs administrateurs dans les chats de groupe ou transférer des droits d’administrateur?
Quâadvient-il de mes messages si je rĂ©installe lâapplication de bureau?
Si vous installez l’application de bureau une deuxième fois, une fenêtre pop-up apparaît. Pour continuer, cliquez sur «Lier sans historique de chat». Important:Cette option permet de ne pas transférer l’historique de chat existant sur le nouvel appareil. Vos messages précédents sont toutefois conservés sur l’appareil initialement associé. Continuer à lire Qu’advient-il de mes messages si je réinstalle l’application de bureau?
Puis-je communiquer via lâapplication HIN Talk avec des personnes extĂ©rieures Ă la communautĂ© HIN?
Non, l’application HIN Talk a été développée exclusivement pour la communication sécurisée au sein de la communauté HIN. Il n’est pas possible de communiquer avec des personnes extérieures à la communauté HIN via HIN Talk. Continuer à lire Puis-je communiquer via l’application HIN Talk avec des personnes extérieures à la communauté HIN?
Comment puis-je communiquer avec quelquâun de la communautĂ© HIN qui ne fait pas partie de mon organisation?
Pour communiquer via HIN Talk avec une personne extérieure à votre organisation mais faisant partie de la communauté HIN, vous devez suivre la procédure suivante: Demandez à la personne de vous communiquer son ID HIN Talk pour que vous puissiez établir la connexion. Une fois que vous avez l’ID HIN Talk, vous pouvez contacter la … Continuer à lire Comment puis-je communiquer avec quelqu’un de la communauté HIN qui ne fait pas partie de mon organisation?
Puis-je utiliser mon ID HIN pour utiliser HIN Talk?
Non, l’utilisation directe de l’ID HIN dans l’application HIN Talk n’est pas possible. L’ID HIN est un identifiant unique attribué à chaque membre de la communauté HIN. Elle permet de communiquer au sein de la communauté HIN – mais pas directement dans l’application HIN Talk. L’utilisation de HIN Talk nécessite une ID HIN Talk séparée. … Continuer à lire Puis-je utiliser mon ID HIN pour utiliser HIN Talk?
Quelles données sont sécurisées par HIN Talk Safe?
HIN Talk Safe crée régulièrement des backups cryptés de vos données d’application les plus importantes – afin que vous puissiez restaurer rapidement votre environnement HIN Talk en cas de changement d’appareil ou de réinstallation. Sont sauvegardés: Paramètres de confidentialité sécurisés: Non inclus dans le backup: Pour sauvegarder l’historique des chats, veuillez créer un backup des … Continuer à lire Quelles données sont sécurisées par HIN Talk Safe?
Que puis-je faire si jâai oubliĂ© le mot de passe pour le backup HIN Talk Safe (donnĂ©es dâaccĂšs au backup)?
Si vous avez oublié votre mot de passe pour le backup de HIN Talk Safe, veuillez contacter le support HIN. Pour qu’un nouveau compte backup puisse être créé, votre ID HIN Talk actuelle doit d’abord être supprimée. Continuer à lire Que puis-je faire si j’ai oublié le mot de passe pour le backup HIN Talk Safe (données d’accès au backup)?
Résolution de problÚmes et support
Je ne peux pas enregistrer de messages vocaux ni passer dâappels (vidĂ©o). Comment activer le microphone et lâappareil photo?
Veuillez vérifier si HIN Talk dispose des droits d’accès nécessaires au microphone et à l’appareil photo. Ces autorisations sont nécessaires pour envoyer des messages vocaux, passer des appels (vidéo) et vérifier les contacts. Comment activer l’accès: Pour iOS: Pour Android: Continuer à lire Je ne peux pas enregistrer de messages vocaux ni passer d’appels (vidéo). Comment activer le microphone et l’appareil photo?
Comment puis-je savoir si lâapplication HIN Talk est connectĂ©e au serveur?
Le statut de connexion de HIN Talk est indiqué par une barre colorée (ou son absence) sous la barre de titre: Barre rouge: HIN Talk n’est pas connecté au serveur.Causes possibles: L’application tente de se reconnecter automatiquement toutes les 10 secondes. Barre orange: HIN Talk est en train de se connecter au serveur.Cela signifie que: Si … Continuer à lire Comment puis-je savoir si l’application HIN Talk est connectée au serveur?
Message dâerreur «Lâadresse nâest pas valide» â quâest-ce que cela signifie?
Si vous recevez le message «L’adresse n’est pas valide» lors de l’installation de HIN Talk (sur le smartphone ou le bureau), il se peut que le lien d’activation soit endommagé ou incomplet. Ce que vous pouvez faire: Saisissez manuellement vos données d’accès: Veuillez ne pas copier les données directement à partir du lien mais les … Continuer à lire Message d’erreur «L’adresse n’est pas valide» – qu’est-ce que cela signifie?