Veuillez tout d’abord vérifier si le problème ou une solution possible est déjà décrit dans notre section support.
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous envoyer le fichier journal. Ce dernier aide l’équipe de support à comprendre et à analyser de manière ciblée les problèmes.
Pour ce faire, procédez comme suit:
Pour iOS:
1. Ouvrez HIN Talk sur votre smartphone.
2. Appuyez sur «Paramètres», puis sur «Avancés».
3. Activez le «Journal de débogage».
4. Continuez à utiliser l’application comme d’habitude et voyez si le problème se reproduit.
5. Dès que cela se reproduit, veuillez nous envoyer le journal de débogage à support@hin.ch
Pour Android:
1. Ouvrez HIN Talk sur votre smartphone
2. Naviguez vers Paramètres > À propos de HIN Talk > Options avancées.
3. Activez l’option «Consigner dans le fichier».
4. Continuez à utiliser l’application comme d’habitude et voyez si le problème se reproduit.
5. Allez ensuite à nouveau sur Paramètres > À propos de HIN Talk > Options avancées et appuyez sur «Exporter le journal»
6. Envoyez-nous le fichier enregistré à support@hin.ch
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