HIN Talk est une solution de communication sécurisée avec cryptage de bout en bout. HIN Talk vous permet d’envoyer des messages à d’autres membres HIN, d’échanger des fichiers et d’organiser des conférences audio et vidéo – de manière sécurisée et conforme à la protection des données. L’application est disponible pour les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau.

Instructions étape par étape

  1. Télécharger l’application mobile

    Téléchargez «HIN Talk» dans Google Play Store (Android) ou App Store (iOS) sur votre smartphone.

  2. Ouvrir le lien d’activation

    Ouvrez l’application sur votre appareil mobile et ouvrez le lien d’activation que vous avez reçu par e-mail. Au cas où celui-ci ne fonctionnerait pas, saisissez les données utilisateur manuellement.

  3. Terminer l’installation

    Suivez l’assistant d’installation. Il vous guidera pas à pas dans le processus d’activation.

  4. Télécharger l’application de bureau

    Téléchargez HIN Talk pour Windows ou macOS et installez l’application sur votre ordinateur.

  5. Saisir les données de connexion

    Ouvrez l’application de bureau et saisissez ensuite vos données de connexion personnelles (nom d’utilisateur, mot de passe) et l’URL. Vous avez reçu ces informations par e-mail.

  6. Lien application mobile et de bureau

    Ouvrez l’application HIN Talk sur votre appareil mobile et accédez au menu (trois points). Sélectionnez «Appareils liés» dans le menu et appuyez sur «Associer un nouvel appareil». Scannez le code QR affiché dans l’application de bureau à l’aide de votre appareil mobile et suivez les instructions de l’application.

Remarque importante

HIN Talk Safe

Veuillez enregistrer votre ID HIN Talk et le mot de passe que vous avez créé pour vos appareils mobiles et de bureau. Ce mot de passe est la clé de l’activation de HIN Talk Safe et vous permet de restaurer tous les contacts et groupes en cas de réinstallation. Sans ce mot de passe, la restauration n’est pas possible.

Ajouter des contacts en dehors de votre organisation

Dès que vous avez installé HIN Talk, vous voyez immédiatement tous les contacts qui font partie de votre organisation. Pour communiquer avec des personnes extérieures à votre organisation qui font partie de la communauté HIN, veuillez demander leur ID HIN Talk et l’ajouter à vos contacts via votre appareil mobile.

Ajouter de nouveaux contacts et créer des groupes uniquement via l’application mobile

L’ajout de contacts extérieurs à votre organisation à votre liste de contacts HIN Talk ainsi que la création de groupes ne peuvent se faire que via l’application mobile.
Une fois créés via l’application mobile, ils apparaissent automatiquement dans l’application de bureau.

Sauvegarde des données HIN Talk

Pour effectuer une sauvegarde de tous les contenus (ID HIN Talk, groupes, chats, etc.), veuillez suivre ces instructions:

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