Le petit guide suivant vous explique comment télécharger l’application «HIN Talk», l’installer et l’utiliser avec votre identité HIN personnelle.
Installer l’application
- Sur votre téléphone portable, ouvrez l’App Store (iPhone) ou le Google Play Store (Android).
- Recherchez «HIN Talk».
- Appuyez sur «Installer/Obtenir».
L’application est ensuite installée sur votre téléphone.
Configurer l’application et l’associer à votre identité HIN
Veuillez noter que les étapes ou les termes peuvent être un peu différents sur les appareils iOS et les appareils Android.
- Ouvrez HIN Talk sur votre téléphone portable.
- Appuyez sur «Démarrer».
- Appuyez ensuite sur «Connectez-vous».
- Consultez le lien suivant dans le navigateur de votre ordinateur: https://hin.ch/talk.
- Assurez-vous d’être connecté(e) avec votre identité HIN.
- Cliquez sur «Ajouter un appareil».
- Un code QR apparaît.
- Sur votre appareil mobile, appuyez sur le bouton «Scanner le code QR» et autorisez l’accès à votre appareil photo si nécessaire.
- Scannez le code QR affiché sur votre ordinateur avec votre appareil mobile.
- Cliquez ensuite sur «Continuer».
- Uniquement pour les utilisateurs/trices Android: appuyez sur «simple» si vous souhaitez utiliser uniquement les fonctions principales ou sur «complet» si vous souhaitez utiliser toutes les fonctions. Cela peut être modifié ultérieurement dans les paramètres.
- Vous pouvez à présent utiliser HIN Talk sur votre appareil mobile.
Questions fréquentes relative à HIN Talk
Vous retrouvez les questions fréquemment posées sur notre page Web: https://support.hin.ch/fr/theme/hin-talk/