Support HIN

Pourquoi est-ce que je ne dispose pas d’une autorisation pour accéder à HIN Talk?

HIN Talk est intégré dans l’offre premium associée à l’adhésion collective (connexion Gateway). Veuillez contacter votre responsable informatique pour obtenir une mise à niveau vers l’offre premium. Les identités d’équipe ne disposent pas d’une autorisation leur permettant d’accéder à HIN Talk. Vous avez besoin d’une identité personnelle pour pouvoir utiliser HIN Talk.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains