HIN Mail Account
La configuration de la messagerie HIN sur l’appareil mobile déclenche également la synchronisation des contacts, du calendrier et des rappels avec HIN (Mail Account). Important: les nouveaux contacts de votre appareil mobile sont ensuite également visibles sur HIN Webmail, dans la rubrique «Carnet d’adresses».
La synchronisation des contacts, des calendriers et des rappels peut être désactivée individuellement dans les paramétrages du compte.


Lien vers les pages Web sécurisées HIN

Si une page Web sécurisée figure dans un lien par e-mail, le masque de login s’affiche lors de la demande de connexion pour un accès par code SMS.
Important: les e-mails du récapitulatif de quarantaine HIN ne peuvent pas être ouverts sur votre appareil mobile car il s’agit d’une application sécurisée HIN.
Perte ou changement d’appareil
En cas de perte ou de changement de votre appareil mobile, nous vous conseillons de supprimer l’appareil via apps.hin.ch. Cliquez pour ce faire sur la «corbeille».
En cas de perte, il vous faut impérativement bloquer l’appareil:
- pour les appareils Apple IOS
https://support.apple.com/fr-ch/HT201472 - pour les appareils Android
https://support.google.com/accounts/answer/6160500?hl=fr

Passer à IMAP
Mail HIN sur l’appareil mobile fonctionne de manière similaire à IMAP. Seuls les e-mails disponibles en ligne s’affichent. Si vous utilisez POP3 sur une station de travail, les e-mails sont en principe supprimés dans la boîte de réception et ne sont donc plus consultables sur l’appareil mobile.
Nous vous conseillons donc de passer avant à IMAP.
Conseils: Configuration de la messagerie tous les programmes de messagerie
Questions fréquentes relative à Mobile HIN
Vous retrouvez les questions fréquemment posées sur notre page Web:
https://support.hin.ch/fr/theme/hin-mail-hin-mobile/
Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions. Vous pouvez nous joindre en appelant le Call Desk de HIN au numéro 0848 830 741 du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 ou en envoyant un e-mail à l’adresse infosr@hin.ch.