Support HIN

Quick Guide HIN Mobile

HIN Mail Account

La configuration de la messagerie HIN sur l’appareil mobile déclenche également la synchronisation des contacts, du calendrier et des rappels avec HIN (Mail Account). Important: les nouveaux contacts de votre appareil mobile sont ensuite également visibles sur HIN Webmail, dans la rubrique «Carnet d’adresses».

La synchronisation des contacts, des calendriers et des rappels peut être désactivée individuellement dans les paramétrages du compte.

1) Ill.: iOS
2) Ill.: Android

Lien vers les pages Web sécurisées HIN

3) Ill.: Masque de Login HIN

Si une page Web sécurisée figure dans un lien par e-mail, le masque de login s’affiche lors de la demande de connexion pour un accès par code SMS.

Important: les e-mails du récapitulatif de quarantaine HIN ne peuvent pas être ouverts sur votre appareil mobile car il s’agit d’une application sécurisée HIN.

Perte ou changement d’appareil

En cas de perte ou de changement de votre appareil mobile, nous vous conseillons de supprimer l’appareil via apps.hin.ch. Cliquez pour ce faire sur la «corbeille».
En cas de perte, il vous faut impérativement bloquer l’appareil:

4) Ill.: apps.hin.ch

Passer à IMAP

Mail HIN sur l’appareil mobile fonctionne de manière similaire à IMAP. Seuls les e-mails disponibles en ligne s’affichent. Si vous utilisez POP3 sur une station de travail, les e-mails sont en principe supprimés dans la boîte de réception et ne sont donc plus consultables sur l’appareil mobile.

Nous vous conseillons donc de passer avant à IMAP.
Conseils: Configuration de la messagerie tous les programmes de messagerie

Questions fréquentes relative à Mobile HIN

Vous retrouvez les questions fréquemment posées sur notre page Web:
https://support.hin.ch/fr/theme/hin-mail-hin-mobile/

Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions. Vous pouvez nous joindre en appelant le Call Desk de HIN au numéro 0848 830 741 du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 ou en envoyant un e-mail à l’adresse infosr@hin.ch.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Service

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail GLOBAL Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains