Support HIN

Comment configurer HIN Mail sur mon iPhone/iPad?

1. Rechercher «HIN Mail Setup» dans l’App Store et installer l’application.

2. Démarrer l’installation de l’application HIN Mail en appuyant sur «Démarrer».

3. Dans le navigateur du PC/Mac, ouvrir la page apps.hin.ch avec l’identité HIN connectée (démarrer HIN Client) et cliquer sur «Ajouter un appareil».

4. Appuyer sur «Scan» sur votre iPhone/iPad et scanner le code QR sur apps.hin.ch.

5. Sur votre iPhone/iPad, appuyer sur «Installer» et après sur «Installer le profil». Puis confirmez le message «Ce site tente de charger un profil de configuration. L’autorisez-vous?» en appuyant sur «Autoriser». Si le message ne s’affiche pas, veuillez vous assurer que vous avez configuré Safari comme votre navigateur par défaut.

6. Confirmer ensuite le message «Profil chargé» en appuyant sur «Fermer».

7. Vous devez maintenant modifier les paramètres manuellement: Réglages –> Général -> Gestion des profils et de l’appareil.

8. L’adresse HIN doit y être visible. Appuyer sur celle-ci, puis sur «Installer» en haut à droit.

9. Saisissez le code de votre iPhone/iPad.

10. Appuyer ensuite en bas de nouveau sur «Installer» et clôturer en cliquant sur «OK» en haut à droite.

11. Ouvrir ensuite l’application Mail sur votre iPhone/iPad – la première récupération de vos e-mails peut prendre quelques minutes.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Service

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail GLOBAL Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains