Support HIN

J’ai oublié mon mot de passe HIN. Que dois-je faire?

a. Vous avez installé une méthode d’authentification alternative (accès SMS, application Authentificateur HIN):

  • Dans votre navigateur, ouvrez la page http://apps.hin.ch et connectez-vous à l’aide de la méthode d’authentification alternative (accès SMS, application Authentificateur HIN)
  • Sélectionnez l’onglet «Client HIN»
  • Cliquez sur «Générer un mot de passe initial» pour générer un nouveau mot de passe initial (ce mot de passe vous sera utile ultérieurement, copiez-le ou notez-le quelque part)
  • Ouvrez votre client HIN puis cliquez sur «Enregistrement» dans le menu.
  • Saisissez votre identifiant (login HIN) et le mot de passe initial qui vient d’être généré.
  • Vous pouvez définir un nouveau mot de passe dans le champ de saisie «Mot de passe»
  • Confirmez votre nouveau mot de passe dans le champ de saisie «Confirmer le mot de passe»
  • Cliquez à présent sur «Enregistrer une nouvelle identité HIN»

Vous êtes alors automatiquement connecté. Pour les connexions ultérieures, vous devrez utiliser votre nouveau mot de passe.

b. Vous n’avez pas installé de méthode d’authentification alternative (accès SMS, application Authentificateur HIN):
Si vous avez oublié votre mot de passe et si vous n’avez pas installé de méthode d’authentification alternative (accès SMS, application Authentificateur HIN) et n’êtes plus connecté sur aucun poste de travail, veuillez contacter le support HIN par téléphone (0848 830 740).