Support HIN

Que faire contre les pourriels?

HIN dispose d’un filtre anti-pourriel particulièrement performant qui élimine systématiquement les messages électroniques identifiables comme spam. Le filtre place dans votre classeur personnel « Quarantaine » les autres messages qu’il ne reconnaît pas spécifiquement comme pourriels. Dès qu’un message de ce type est placé dans votre dossier quarantaine, vous recevez un message d’information une fois par jour. Vous pouvez alors vérifier, s’il s’agit d’un pourriel ou pas, si vous souhaitez réceptionner le message ou l’effacer. En savoir plus dans le guide rapide Lutte contre les spams.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains