Support HIN

Instructions pour la signature e-mail HIN

Vous communiquez déjà en toute sécurité avec HIN. Afin que les destinataires de vos e-mails reconnaissent que ceux-ci sont envoyés cryptés par HIN, vous pouvez compléter votre signature en conséquence à l’aide de ces instructions (pour Windows Outlook, Apple Mail et Webmail HIN).

Signature e-mail HIN pour Windows Outlook

Créez un nouveau message en cliquant sur «Nouveau courrier».

Cliquez sur «Une signature» puis sur «Signatures.» pour créer une nouvelle signature ou modifier une signature existante.

Sélectionnez une signature existante pour la compléter ou cliquez sur «Nouveau» pour créer une nouvelle signature.
Sélectionnez un nom pour la signature et confirmez en cliquant sur «OK».

Utilisez la phrase supplémentaire suivante après votre signature personnelle:

HIN · Nous protégeons vos données.
Les e-mails correctement cryptés portent la mention [HIN secured] dans l’objet du message.

Afin d’obtenir une valeur de reconnaissance élevée, nous vous recommandons d’utiliser la police «Arial» pour le complément de signature. Sélectionnez la phrase et choisissez la police «Arial».

Cliquez ensuite sur «Enregistrer» pour enregistrer votre signature.

Utilisation de votre signature

Vous avez la possibilité de faire insérer automatiquement votre signature lors de la création de nouveaux e-mails ou lors de la réponse et du transfert.
Sous «Choisir une signature par défaut», sélectionnez la signature que vous souhaitez utiliser par défaut pour les nouveaux e-mails ou les réponses et transferts.

Si vous souhaitez insérer manuellement votre signature dans un e-mail, cliquez sur «Signature» lors de la rédaction de l’e-mail et sélectionnez la signature que vous souhaitez insérer.

Signature e-mail HIN pour Apple Mail

Ouvrez les paramètres de votre programme de messagerie en cliquant sur «Mail» dans la barre des tâches en haut de l’écran, puis sur «Préférences.».

Cliquez sur «Signatures».

Ajoutez votre signature personnelle ou créez-en une nouvelle en cliquant sur le signe «+».

Sélectionnez un nom pour la signature et confirmez avec la touche Entrée ou en cliquant dans le champ de texte à droite.

Utilisez la phrase supplémentaire suivante après votre signature personnelle:

HIN · Nous protégeons vos données.
Les e-mails correctement cryptés portent la mention [HIN secured] dans l’objet du message.

Afin d’obtenir une valeur de reconnaissance élevée, nous vous recommandons d’utiliser la police «Arial» pour le complément de signature. Sélectionnez la police «Arial» sous l’onglet «Polices/Couleurs».

Enregistrez votre signature en fermant les préférences.

Utilisation de votre signature

Vous avez la possibilité de faire insérer automatiquement votre signature lors de la création de nouveaux e-mails ou lors de la réponse et du transfert.
Sous «Sélectionner la signature par défaut», sélectionnez la signature que vous souhaitez utiliser par défaut pour les nouveaux e-mails ou les réponses et transferts.

Si vous souhaitez insérer manuellement votre signature dans un e-mail, cliquez sur «Signature» lors de la rédaction de l’e-mail et sélectionnez la signature que vous souhaitez insérer.

Signature e-mail HIN pour Webmail HIN

Allez dans les préférences de votre Webmail.

Cliquez à gauche sur «Signatures».

Ajoutez votre signature personnelle ou créez-en une nouvelle en cliquant sur «Nouvelle signature».

Sélectionnez un nom pour la signature et cliquez dans le champ de texte juste en dessous.

Utilisez la phrase supplémentaire suivante après votre signature personnelle:

HIN · Nous protégeons vos données.
Les e-mails correctement cryptés portent la mention [HIN secured] dans l’objet du message.

Cliquez ensuite sur «Enregistrer» pour enregistrer votre signature.

Utilisation de votre signature

Vous avez la possibilité de faire insérer automatiquement votre signature lors de la création de nouveaux e-mails ou lors de la réponse et du transfert.
Pour ce faire, sous «Utilisation des signatures», sélectionnez une signature que vous souhaitez utiliser par défaut pour les nouveaux e-mails ou les réponses et transferts.

Si vous souhaitez insérer votre signature manuellement dans un e-mail, cliquez sur «Options» lors de la rédaction de l’e-mail et sélectionnez la signature que vous souhaitez insérer sous «Signature».

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Service

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail GLOBAL Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains