Support HIN

Instructions HIN Mail Token Service

Dans le client HIN 3, l’envoi et la réception d’e-mails fonctionnent via le Mail Token. Voici comment installer celui-ci:

1. Ouvrez apps.hin.ch dans votre navigateur Web.

2. Sélectionnez l’onglet «HIN Mail».

3. Cliquez sur le bouton «Ajouter appareil pour username@hin.ch».

Vous disposez alors des options suivantes:

«Smartphone / tablette»

Si vous souhaitez installer HIN Mail sur un smartphone ou une tablette, sélectionnez «Smartphone / Tablet». Ensuite, suivez les instructions suivantes en fonction du système d’exploitation de votre appareil:
Instructions pour Mac / Instructions pour Android

L’installation est effectuée via ActiveSync: les e-mails des 30 derniers jours sont synchronisés.

«Clients mess.»

Si vous souhaitez installer HIN Mail sur un poste de travail (ordinateur de bureau ou ordinateur portable), sélectionnez «Mail Clients». Suivez ensuite les instructions figurant sur la page de support HIN.

«Envoi»

Souhaitez-vous utiliser HIN Mail sur un poste de travail uniquement pour l’envoi, par exemple pour l’envoi système ou Scan to Mail? Sélectionnez «Envoi». Suivez ensuite les instructions figurant sur la page de support HIN.

«Réception»

Souhaitez-vous utiliser HIN Mail sur un poste de travail uniquement pour la réception? Sélectionnez «Réception».

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains