Support HIN

Configuration de l’e-mail: Mozilla Thunderbird

1. Cliquez sur «Outils» dans le menu puis sur «Paramètres des comptes».

2. Sous «Gestion des comptes», cliquez sur «Ajouter un compte de messagerie…».

3. Sous «Votre nom complet», entrez votre nom ou le nom de votre cabinet/organisation. Entrez ensuite l’adresse e-mail HIN et un mot de passe de votre choix. Cliquez sur «Continuer», puis sur «Terminé».

4. Vous pouvez sélectionner «Je comprends les risques» dans l’avertissement concernant les risques. Cliquez sur «Terminé». Vous pouvez faire confiance à la connexion car le cryptage est effectué par le client HIN.

5. Est-ce que tout fonctionne correctement? En guise de test, envoyez un e-mail à testmail@hin.ch. Vous recevrez un e-mail de confirmation dans les minutes qui suivent. Vérifiez qu’il arrive également sur le Webmail (webmail.hin.ch).

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Service

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail GLOBAL Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains