Support HIN

Je reçois le message «L’accès à la page est protégé par HIN». À quoi cela peut-il être dû?

Si l’accès à un site Web protégé par HIN vous est refusé alors que vous en avez l’autorisation, cela est généralement dû à l’une des deux cause suivantes:

1. Vous n’êtes pas connecté avec le client HIN.
Vérifiez cela en ouvrant le client HIN. Si vous n’êtes pas connecté, connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe HIN et essayez d’ouvrir à nouveau la page correspondante.

2. Les paramètres proxy ne sont pas réglés correctement.
Les paramètres proxy de votre navigateur Web doivent être correctement configurés pour pouvoir accéder aux sites Web protégés par HIN. Vous trouverez la procédure à suivre ici: Paramètres proxy du navigateur

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains