Support HIN

Notes de release de la version 3.4.8 du client HIN

Date de release: 08.11.2022
Les droits d’administrateur sont requis pour effectuer la mise à niveau vers cette version.

  • L’ancienne fonction «Export/Import» s’appelle désormais «Installation sur nouveau poste».

Notes de release de la version 3.4.7 du client HIN

Date de release: 23.08.2022
Les droits d’administrateur sont requis pour effectuer la mise à niveau vers cette version.


Nouvelles fonctions:

  • Choix de la langue dans le client HIN
  • Comptabilité dans un environnement INT (Windows)

Optimisations:

  • Nouveautés: Lien du client HIN vers le service HIN Sign
  • La vérification du statut indique lorsque l’identité HIN n’est pas connectée
  • Windows 11 n’est plus considéré comme serveur de terminaux (Windows)
  • Le numéro de la version est affiché dans le fichier (Windows)
  • Optimisation de la comptabilité avec macOS Monterey (Mac)

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains