Support HIN

Je reçois le message «L’accès à la page est protégé par HIN». À quoi cela peut-il être dû?

Si l’accès à un site Web protégé par HIN vous est refusé alors que vous en avez l’autorisation, cela est généralement dû à l’une des deux cause suivantes: 1. Vous n’êtes pas connecté avec le client HIN.Vérifiez cela en ouvrant le client HIN. Si vous n’êtes pas connecté, connectez-vous avec votre identifiant et votre mot … Continuer à lire Je reçois le message «L’accès à la page est protégé par HIN». À quoi cela peut-il être dû?

Paramètres proxy du navigateur

Si vous avez des problèmes pour accéder aux pages protégées par HIN, cela peut être dû aux paramètres proxy. Suivez les instructions suivantes pour paramétrer votre navigateur Internet: Internet Explorer Ouvrez Internet Explorer Cliquez ensuite sur «Outils» (roue crantée en haut à droite) et sélectionnez «Options Internet» Allez sur l’onglet «Connexions» et cliquez sur le bouton «Paramètres LAN» Activez … Continuer à lire Paramètres proxy du navigateur

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains