Support HIN

Combien de temps puis-je encore utiliser le HIN Client 1?

La version actuelle du client HIN est la version 3. Celle-ci contient des améliorations importantes qui manquent dans la version 1. Comme nous l’avons déjà annoncé début 2023, nous ne pouvons plus garantir une fonctionnalité complète pour la version 1, et le support ne sera plus assuré à partir de fin septembre 2023.

Si vous utilisez encore le client HIN 1, effectuez la mise à jour dès maintenant. Celle-ci est désormais impérative pour garantir le bon fonctionnement de l’envoi et de la réception de vos e-mails HIN.

Voici comment effectuer la mise à jour:

  • Cliquez sur le lien suivant: www.hin.ch/download
  • Lancez le téléchargement en veillant à choisir le bon système d’exploitation (Windows ou macOS).
  • La nouvelle version du client HIN est installée automatiquement.
  • Répétez l’opération sur tous les postes de travail.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la mise à jour, nous vous fournirons volontiers notre assistance.

Important:
Le HIN Card Reader, qui est nécessaire pour le service Covercard, est désormais un logiciel distinct. Veuillez télécharger le logiciel HIN Card Reader. Si vous l’avez déjà fait, assurez-vous que vous utilisez la nouvelle version 1.2.0 du logiciel pour garantir le bon fonctionnement du service HIN Covercard:
www.hin.ch/hin-card-reader

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains