Support HIN

Qu’est-ce qui est inclus dans mon adhésion à HIN?

Votre adhésion à HIN comprend une adresse e-mail personnelle et une identité électronique personnelle (eID) ainsi qu’une adresse e-mail et une identité HIN pour votre cabinet. Vous pouvez utiliser les services HIN suivants sans frais supplémentaires:

En outre, vous pouvez accéder à de nombreuses applications protégées par HIN de prestataires tiers si vous y êtes autorisé/e.
Accéder aux applications protégées par HIN

Vos AM peuvent en outre bénéficier d’une adhésion gratuite à HIN. Vous pouvez les inscrire sur le site Web de HIN. https://www.hin.ch/mitgliedschaft-auswahl/

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains