Support HIN

Comment configurer un suppléant?

Vous avez absolument besoin d’une identité HIN pour vous connecter au client HIN. Pour pouvoir tout de même utiliser parallèlement plusieurs comptes HIN, p. ex. dans Outlook, vous devez configurer une suppléance (mutuelle) dans le centre client HIN: ouvrez le centre clients HIN via servicecenter.hin.ch dans le menu de gauche, sous «Mailbox Manager», cliquez sur «Gestionnaire de … Continuer à lire Comment configurer un suppléant?

Comment définir ma signature dans le nouveau Webmail?

Si vous avez déjà créé dans l‘ancien Webmail une signature, vous retrouverez cette dernière inchangée dans le nouveau Webmail. Sous “Préférences” / “Signatures”, vous pouvez adapter la signature ou définir d’autres signatures. Créer des signatures Pour créer une signature, cliquez sur „Préférences“ puis sur „Signatures“. A droite, sélectionnez „Format HTML“ avant d’entreprendre la création de … Continuer à lire Comment définir ma signature dans le nouveau Webmail?

E-mail – rediriger: comment paramétrer une adresse e-mail HIN?

Ouvrez la Mailbox Manager. Cliquez sous> Redirection des mes messages vers une boîte aux lettres HIN>. Saisissez l’adresse mail HIN vers laquelle les e-mails doivent être transmis. Cliquer sur > enregistrer. Remarque: pour des raisons techniques, la transmission de e-mails vers une autre adresse n’est possible qu’à l’intérieur de la plate-forme HIN (l’adresse du destinataire est … Continuer à lire E-mail – rediriger: comment paramétrer une adresse e-mail HIN?

Notification par e-mail: comment puis-je configurer cette fonction pour une adresse e-mail externe?

Ouvrez le centre client HIN via servicecenter.hin.ch Sous «Mailbox-Manager» dans le centre client HIN, cliquez sur «Notification». Cliquez sur «Activé». Saisissez l’adresse e-mail à laquelle cette notification doit être envoyée lorsqu’un e-mail arrive dans votre boîte aux lettres et cliquez sur «Enregistrer». Gestion de la boîte aux lettres avec le gestionnaire de boîte aux lettres … Continuer à lire Notification par e-mail: comment puis-je configurer cette fonction pour une adresse e-mail externe?

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Service

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail GLOBAL Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains