Configurez l’accès par code SMS. Ceci vous permet non seulement d’accéder rapidement et facilement à divers services HIN tels que le Webmail, mais aussi de réinitialiser vous-même votre mot de passe et de le modifier. Nous vous expliquons ici comment procéder. Continuer à lire Comment consulter mes e-mails pendant mes vacances?
Paramètres de messagerie
Comment configurer un suppléant?
Vous avez absolument besoin d’une identité HIN pour vous connecter au client HIN. Pour pouvoir tout de même utiliser parallèlement plusieurs comptes HIN, p. ex. dans Outlook, vous devez configurer une suppléance (mutuelle) dans le centre client HIN: ouvrez le centre clients HIN via servicecenter.hin.ch dans le menu de gauche, sous «Mailbox Manager», cliquez sur «Gestionnaire de … Continuer à lire Comment configurer un suppléant?
Comment définir ma signature dans le nouveau Webmail?
Si vous avez déjà créé dans l‘ancien Webmail une signature, vous retrouverez cette dernière inchangée dans le nouveau Webmail. Sous “Préférences” / “Signatures”, vous pouvez adapter la signature ou définir d’autres signatures. Créer des signatures Pour créer une signature, cliquez sur „Préférences“ puis sur „Signatures“. A droite, sélectionnez „Format HTML“ avant d’entreprendre la création de … Continuer à lire Comment définir ma signature dans le nouveau Webmail?
E-mail – rediriger: comment paramétrer une adresse e-mail HIN?
Ouvrez la Mailbox Manager. Cliquez sous> Redirection des mes messages vers une boîte aux lettres HIN>. Saisissez l’adresse mail HIN vers laquelle les e-mails doivent être transmis. Cliquer sur > enregistrer. Remarque: pour des raisons techniques, la transmission de e-mails vers une autre adresse n’est possible qu’à l’intérieur de la plate-forme HIN (l’adresse du destinataire est … Continuer à lire E-mail – rediriger: comment paramétrer une adresse e-mail HIN?
E-mail – Avis d’absence: comment créer une telle annonce?
Ouvrez la Mailbox Manager. Cliquez sur > Avis d’absence> créer et entrez votre texte. Sélectionnez ensuite la période « Du/au ». Cliquez sur > Enregistrer. Continuer à lire E-mail – Avis d’absence: comment créer une telle annonce?
Notification par e-mail: comment puis-je configurer cette fonction pour une adresse e-mail externe?
Ouvrez le centre client HIN via servicecenter.hin.ch Sous «Mailbox-Manager» dans le centre client HIN, cliquez sur «Notification». Cliquez sur «Activé». Saisissez l’adresse e-mail à laquelle cette notification doit être envoyée lorsqu’un e-mail arrive dans votre boîte aux lettres et cliquez sur «Enregistrer». Gestion de la boîte aux lettres avec le gestionnaire de boîte aux lettres … Continuer à lire Notification par e-mail: comment puis-je configurer cette fonction pour une adresse e-mail externe?
Ma boîte de messagerie est pleine, que dois-je faire?
Tout abonnement HIN est doté de 2 GB de mémoire de sauvegarde par boîte de messagerie. Si votre boîte de messagerie est pleine, vous pouvez la nettoyer et faire de la place. Nous vous expliquons ci-après comment procéder. L’augmentation de capacité mémoire (Service payant) est l’autre alternative à votre disposition. En savoir plus ici. Faire de … Continuer à lire Ma boîte de messagerie est pleine, que dois-je faire?