Vous souhaitez désactiver un deuxième facteur pour l’authentification? Fonctionnement:

Désactivation de l’application Authentificateur ou du token matériel

1. Sur votre ordinateur: 

Ouvrez la page Web suivante dans votre navigateur et connectez-vous: apps.hin.ch

Remarque: si vous ne pouvez pas le faire, par exemple parce que votre appareil a été perdu, veuillez contacter le support HIN:
Téléphone 0848 830 741 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) ou par e-mail techsr@hin.ch

2. Sélectionnez l’onglet «2nd Factors».

Désactivation 1

3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté de l’appareil souhaité

L’appareil désactivé ne peut plus être utilisé pour l’authentification.

Authentisierung

Désactivation du code SMS

1. Ouvrez le centre client HIN: https://servicecenter.hin.ch/

2. Dans «code SMS», cliquez sur «désactivation».

Désactivation 2

3. Confirmez en cliquant sur «Désactivation».

Désactivation 3

4. Cliquez sur «OK».

Désactivation 4

5. Vous recevez alors une confirmation par e-mail. Vous pouvez voir également que le code SMS est inactif dans le centre client HIN.

Désactivation 5
Kundencenter Bestätigung

Vous avez des questions?

Contactez-nous si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question.