Support HIN

Je me suis connecté à HIN Talk et on me demande si je veux vérifier la session. Comment dois-je procéder?

Si vous vous êtes déjà connecté au préalable sur un autre appareil ou avec une autre version de HIN Talk, il vous sera demandé, pour des raisons de sécurité, si vous souhaitez vérifier la nouvelle session.

Important: pour la vérification de la nouvelle session, vous devez être connecté sur l’appareil sur lequel vous vous êtes préalablement connecté (par exemple l’application de bureau sur votre appareil de bureau).

Ces instructions expliquent comment vérifier une nouvelle session sur l’appareil mobile (nouvelle connexion) à l’aide de l’application de bureau (connexion préalable). Lors de la vérification d’une autre version de HIN Talk, la terminologie et l’interface utilisateur peuvent varier.

1. Sur votre appareil mobile, sélectionnez «Vérifier cette session» pour commencer la vérification.

2. Dans l’application de bureau, cliquez sur «Accepter». lorsque le message «Vérification demandée» s’affiche.

3. Sélectionnez l’option de vérification de votre choix sur votre appareil mobile:

A – «Scanner avec cet appareil» (vérification par scannage d’un code QR)

B – «Impossible de scanner» (vérification par comparaison d’emojis)

4. A – «Scanner avec cet appareil»: scannez le code QR qui s’affiche dans l’application de bureau avec votre appareil mobile.

4. B – «Impossible de scanner»: Vérifier que les emojis affichés sur l’appareil mobile et dans l’application de bureau correspondent et confirmer la correspondance sur les deux appareils («Ils correspondent»).

5. Votre session est maintenant vérifiée.