Support HIN

Je souhaite envoyer des documents directement par HIN Mail après les avoir numérisés. Comment dois-je procéder?

Avec le «HIN Token Service», vous pouvez configurer gratuitement HIN Mail sur votre scanner, puis envoyer les documents numérisés de façon cryptée via HIN. Vous trouverez le manuel technique ici.

Pour pouvoir envoyer des e-mails HIN depuis votre scanner, ce dernier doit être équipé de l’option «Scan to Mail» (avec le serveur SMTP).

Si le HIN Token Service a préalablement été installé, les documents que vous envoyez à un participant HIN via HIN Mail sont automatiquement cryptés.

Remarque: si vous souhaitez envoyer des documents par ce biais à un destinataire extérieur à la communauté HIN (p. ex. à des patients), vous devez systématiquement ajouter «(Confidentiel)» à la fin de l’objet. Plus d’informations sur HIN Mail Global.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains