Support HIN

E-mail – Avis d’absence: comment créer une telle annonce?

  • Ouvrez le centre client HIN via servicecenter.hin.ch.
  • Cliquez sur «Mailbox-Manager» puis sur «Avis d’absence».
  • Saisissez votre texte dans le champ «Message:» et cochez la case «Activé:».
  • Sélectionnez ensuite la période «du/au». Cliquez sur «Enregistrer les paramètres».

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Support (nouveau)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la nouvelle solution à partir de 2025


HIN Mail Global Support (legacy)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la solution existante jusqu’en 2025

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains