Support HIN

Pourquoi dois-je saisir mon mot de passe HIN alors que je suis connecté(e) au client HIN?

Vous devez saisir à nouveau le mot de passe HIN lorsque vous ouvrez une application protégée par HIN, par exemple le répertoire des participants HIN. Cela s’applique également si vous êtes déjà connecté(e) à une application protégée par HIN et que vous vous connectez à une autre. Il s’agit d’un mécanisme de sécurité: si vous êtes connecté(e) à une application pendant plus de 15 minutes, le mécanisme se met en place pour éviter que votre session ne soit utilisée à votre insu. Ceci est relativement nouveau, car HIN a modifié la méthode d’authentification du client HIN pour passer au système CRAM – Challenge-Response Authentication Mechanism (mécanisme d’authentification défi-réponse). Cela nous a permis de renforcer davantage la sécurité de l’espace de confiance HIN.

Par ailleurs, certains fournisseurs d’applications protégées par HIN préparent déjà une migration de leur côté. Celle-ci permettra à nouveau de se connecter au moyen d’une authentification unique. Nous comptons sur votre patience jusqu’à la mise en œuvre de cette mesure.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

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HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

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Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

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Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains