Support HIN

Lors que le Client HIN est en marche, la liaison Internet avec d’autres programmes ne fonctionne pas. Les paramétrages du proxy peuvent en être la cause.

Lors de problèmes de liaison avec d’autres programmes, le proxy intégré dans le Client HIN peut parfois constituer un problème. Pour exclure toute perturbation, nous vous recommandons, dans les paramétrages du programme concerné, de suspendre „ne pas utiliser les proxy“. Certains fabricants d’antivirus utilisent par exemple pour leurs mises à jour les paramétrages standard de leurs systèmes d’exploitation. Etant donné qu’un proxy est maintenant défini comme standard, le téléchargement s’avère impossible. Ce principe s’applique également lors de l’utilisation d’outils et de parties de documents (outils de partage) comme Dropbox. Face au grand nombre de programmes, nous vous demandons de recueillir les informations relatives aux configurations et paramétrages auxquels vous devez procéder sur les sites Internet de votre fournisseur de logiciel.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains