Support HIN

L’un des problèmes pourrait être la protection anti-virus. Introduisez une exception pour l’application bloquée (Client HIN):

Lors de problèmes de liaison avec le logiciel du Client, le scanner (balayage) de virus peut constituer dans certains cas un problème. Pour éliminer toute perturbation, nous vous recommandons de définir le fichier HINCLIENT.EXE comme règle d’exception dans votre scanner de virus. Tous les scanners de virus modernes vous offrent la possibilité, dans leurs paramétrages, de définir des règles d‘exception. Face au grand nombre de fabricants d’anti-virus, nous vous demandons de recueillir les informations relatives aux configurations et paramétrages auxquels vous devez procéder directement sur les sites Internet de votre fournisseur de logiciel.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Service

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail GLOBAL Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains