Support HIN

Le pare-feu pourrait également être un problème. Ajoutez une exception dans les configurations de port:

Lors de problème de liaison avec le logiciel Client HIN, dans certains cas, le pare-feu peut constituer un problème. Pour éliminer toute perturbation, nous vous recommandons de définir les ports comme règle d’exception de votre pare-feu. Il s’agit ici du Port 443 (HTTPS Port) et du Port 25 (SMTP). Auprès de différents prestataires en ligne, vous pouvez gratuitement procéder à un balayage de port et vérifier si ces ports sont ouverts ou fermés. Lorsqu’ils sont fermés, vous pouvez les ouvrir et les autoriser par la définition d’une règle d‘exception. Lors de l’enregistrement ou de l’importation d’une identité HIN, le Client HIN vérifie l’identité HIN via notre centre ce calcul et se base sur les noms de domaine suivantes: gateway.hin.ch, gateway2.hin.ch, login.hin.ch, app.hin.ch, secureimap.hin.ch, securepop.hin.ch, securesmtp.hin.ch. L’ensemble des pare-feux vous offre la possibilité de libérer le Port 443 et le Port 25 dans le paramétrage. Face au grand nombre de programmes de pare-feu, nous vous demandons de recueillir les informations relatives aux configurations et paramétrages auxquels vous devez procéder directement sur les sites Internet de votre fournisseur de logiciel.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

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