Support HIN

Le client HIN fonctionne-t-il avec Office 365?

L’interaction d’Office 365 avec les versions antérieures du client HIN nécessite des ajustements au niveau des paramètres système. Cela est dû au fait que le client HIN définit un «proxy» et qu’Office doit être vérifié auprès de son serveur.

Il existe deux solutions. Si celles-ci sont trop techniques pour vous, le support HIN sera heureux de vous assister.

  1. Continuez d’utiliser le proxy «http».
    Définissez les exceptions de proxy suivantes pour les domaines de premier niveau:
    *.com et *.net
    ou
  2. Téléchargez la dernière version du client HIN

Client HIN version 1.5.5-73 et ultérieures:

  • Suivez le lien suivant: https://download.hin.ch/HIN-Client-2_Management.html
  • Cliquez sur le bouton «Activer client 2 (https)»
  • Supprimez les paramètres proxy dans les paramètres système
  • Dans le client HIN, sous «réglages de navigateur» (paramètres proxy), décochez «Internet Explorer» (pour Windows) ou «Safari» (pour macOS)

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains