Support HIN

Le client HIN 3 fonctionne-t-il aussi sur un serveur de terminaux?

Oui. Il faut juste procéder à quelques adaptations. 

Utilisateur final:
Adressez-vous à votre fournisseur de services et à votre fournisseur de logiciels si vous souhaitez utiliser le client HIN 3 sur un serveur de terminaux. Pour un fonctionnement sans problème, certains préréglages sont nécessaires et il pourra les effectuer avec vous.

Fournisseur de services:
Pour que le client HIN 3 fonctionne sans problème, il convient de procéder à certaines adaptations:

  • Comme le proxy est désactivé dans le client HIN 3, l’envoi et la réception d’e-mails ne fonctionnent plus via le client HIN mais via le Mail Token. Celui-ci doit être configuré: Voir les instructions

Vos clients doivent également procéder à quelques adaptations pour pouvoir intégrer leur adresse e-mail HIN dans leur client de messagerie lors de l’utilisation du client HIN 3. Vous pouvez soit effectuer celles-ci avec vos clients, soit leur transmettre les instructions correspondantes.

Avez-vous des questions ou besoin d’aide? N’hésitez pas à nous écrire: support@hin.ch.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains