Support HIN

Archive: Notes de release de la version 3.5.1 du client HIN

Date de release: 28.06.2023
Les droits d’administrateur sont requis pour effectuer la mise à niveau vers cette version.

Améliorations

  • Nouveau choix de langue : Italien
  • Mentions légales avec attribution des composants open source
  • Fenêtre surgissante en cas de version non supportée du système d’exploitation

Notes de release de la version 3.4.8 du client HIN

Date de release: 08.11.2022
Les droits d’administrateur sont requis pour effectuer la mise à niveau vers cette version.

  • L’ancienne fonction «Export/Import» s’appelle désormais «Installation sur nouveau poste».

Notes de release de la version 3.4.7 du client HIN

Date de release: 23.08.2022
Les droits d’administrateur sont requis pour effectuer la mise à niveau vers cette version.

Nouvelles fonctions:

  • Choix de la langue dans le client HIN
  • Comptabilité dans un environnement INT (Windows)

Optimisations:

  • Nouveautés: Lien du client HIN vers le service HIN Sign
  • La vérification du statut indique lorsque l’identité HIN n’est pas connectée
  • Windows 11 n’est plus considéré comme serveur de terminaux (Windows)
  • Le numéro de la version est affiché dans le fichier (Windows)
  • Optimisation de la comptabilité avec macOS Monterey (Mac)

Notes de release de la version 3.4.4 du client HIN

Date de release: 25.02.2022
Les droits d’administrateur sont requis pour effectuer la mise à niveau vers cette version.

Le client HIN version 3.4.4 permet la compatibilité avec macOS Monterey. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées comme sur le client HIN version 3.4.3.

Notes de release de la version 3.4.3 du client HIN

Date de release: 16.12.2021
Les droits d’administrateur sont requis pour effectuer la mise à niveau vers cette version.
 
Nouvelles fonctions:

  • Compatibilité du client HIN avec Windows 7
  • Garantie de compatibilité avec Terminal Server (compatibilité avec les clients de messagerie actuellement en cours de développement)

Optimisations:

  • Augmentation de la sécurité grâce à la mise à jour vers Log4j2 2.15.0
  • Précision des messages d’erreur en cas d’échec de la connexion
  • Optimisation de la migration des identités HIN
  • Présentation plus claire des identités HIN après la migration
  • Nouvelle API (avant REST, maintenant CRI)
  • Optimisations pour les environnements logiciels restrictifs
  • Adaptation de certains termes en français

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains