Support HIN

Information sur la sécurité

Pour garantir une authentification plus sûre avec l’application Authentificateur HIN ou le token matériel, les points suivants doivent être respectés:

Application Authentificateur HIN

  • Sécurisez votre smartphone / tablette avec un code PIN.
  • Veillez à ce que votre appareil soit régulièrement mis à jour. La version exacte des systèmes d’exploitation pris en charge est disponible dans le Google Play Store ou l’Apple App Store.
  • L’utilisation d’appareils avec un firmware modifié (accès root / jailbreak) n’est pas autorisée.

En cas de perte, de vol ou de soupçon d’utilisation abusive, contactez immédiatement le support HIN et désactivez l’appareil correspondant via apps.hin.ch.

Token matériel

  • Veuillez vous assurer que votre token matériel n’est accessible qu’à vous.
  • Les tokens matériels utilisés par différentes personnes ne doivent être accessibles qu’à un groupe d’utilisateurs défini.

En cas de perte, de vol ou de soupçon d’utilisation abusive, contactez immédiatement le support HIN et désactivez l’appareil correspondant via apps.hin.ch.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains