Support HIN

Des notifications SMS de l’identification vidéo me sont-elles envoyées?

Pendant le processus d’identification vidéo, vous recevez deux messages SMS différents.

Le premier SMS vous propose, si vous désirez, de vous envoyer directement l’application pour effectuer l’identification vidéo (option recommandée). Si vous choisissez d’effectuer l’identification vidéo via l’application, le code contenu dans ce SMS doit être saisi dans l’application.

Vous recevez le second SMS au terme de l’identification vidéo. Le code contenu dans ce SMS doit impérativement être saisi dans l’application ou dans le navigateur. Cette saisie sert de preuve supplémentaire et atteste que vous avez effectué l’identification vidéo «en chair et en os».

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains