Support HIN

Lorsque le Client HIN est en marche, la liaison avec d’autres sites Internet protégés ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

Lors de problèmes de liaison avec d’autres sites Internet, le proxy intégré dans le Client HIN peut parfois constituer un problème. Ce dernier est nécessaire pour l’accès à certaines applications protégées par HIN comme Home HIN, Webmail HIN, Covercard Service HIN, etc… Pour éliminer toute perturbation, dans les paramétrages du programme de votre navigateur Internet (par exemple Safari, Firefox, Internet Explorer, Chrome), nous vous demandons de définir comme exception les sites que vous ne pouvez pas charger, ce pour contourner l’indication du proxy. A titre d’alternative, vous pouvez également installer un deuxième navigateur Internet sans définir de proxy puisqu’il existe par exemple des sites de banques en ligne qui n’acceptent de proxy. Face au grand nombre de navigateurs Internet, nous vous demandons de recueillir les informations relatives aux configurations et paramétrages auxquels vous devez procéder directement sur les sites Internet de votre fournisseur de logiciel.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains