Support HIN

Comment activer l’accès avec code SMS (sans client HIN)

Activez votre identité HIN (eID HIN) pour les applications protégées par HIN. Les instructions suivantes vous expliquent étape par étape la procédure à suivre. Activer l’eID HIN Votre identité HIN électronique HIN vous a été délivrée et doit à présent être activée. Pour ce faire, ouvrez le lien suivant: https://www.hin.ch/activation-code-sms Dans «HIN Login» et «Mot … Continuer à lire Comment activer l’accès avec code SMS (sans client HIN)

Comment puis-je savoir si j’ai déjà partagé un dossier?

Dans l’aperçu des dossiers, vous pouvez voir un signe après le nom du dossier et la remarque «partagé». Si celle-ci n’est pas visible, le dossier n’a pas encore été partagé. Sur le côté droit, sous «Activité», vous pouvez également consulter l’historique de vos dernières activités, où vous pouvez voir exactement les documents qui ont été … Continuer à lire Comment puis-je savoir si j’ai déjà partagé un dossier?

Quelles sont les conditions Ă  remplir pour signer des documents avec HIN Sign?

Vous avez besoin d’une adhésion à HIN avec une identité HIN personnelle et d’un ordinateur avec accès à Internet. Un navigateur Web courant doit y être installé. Avec le client HIN 1, le service de signature fonctionne uniquement dans les navigateurs Google Chrome ou Microsoft Edge. Avec le plus récent client HIN 3, HIN Sign continue de … Continuer à lire Quelles sont les conditions à remplir pour signer des documents avec HIN Sign?

Que faire contre les virus, les chevaux de Troie et les vers?

Les technologies en constante évolution nous aident à faciliter notre quotidien. Le nombre croissant de nouveaux logiciels malveillants, aussi appelés malware, est l’un des inconvénients de l’évolution des technologies. Les logiciels malveillants sont sans cesse optimisés pour échapper aux antivirus. Dès que l’on trouve des logiciels malveillants, de nouveaux font déjà leur apparition. Que sont … Continuer à lire Que faire contre les virus, les chevaux de Troie et les vers?

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains