Support HIN

HIN Video

HIN Video est le logiciel de vidéoconférence que nous offrons dans le cadre de nos services. Rejoindre une vidéoconférence Ouvrez community.hin.ch votre navigateur Web. Cliquez sur «Groupes HIN Medical Boards» dans la barre de droite et sélectionnez la salle souhaitée. Cliquez ensuite sur «Vers la salle de conférence HIN». Il vous est demandé de saisir … Continuer à lire HIN Video

Puis-je utiliser mon propre micro-casque lorsque je ne suis pas dans la salle de réunion du Board?

Si vous participez à un Medical Board en dehors de la salle de réunion du Board, vous pouvez utiliser votre propre périphérique audio. Voici comment faire: avant de rejoindre la réunion, sélectionnez «Réglages», puis «Sortie audio». Vous pouvez maintenant sélectionner le périphérique audio de votre choix. Veillez également à sélectionner le bon périphérique sous «Microphone». Continuer à lire Puis-je utiliser mon propre micro-casque lorsque je ne suis pas dans la salle de réunion du Board?

Comment puis-je rechercher un cas?

Sélectionnez «Mes dossiers ouverts» dans la barre de menu en haut sous «Dossiers».Ici, vous pouvez filtrer votre recherche en fonction de divers critères. Par exemple, vous pouvez filtrer par «Type» (si le dossier est traité comme un patient ou si le patient est traité dans Fasttrack ), par responsable du Board, par texte libre (rechercher tous les … Continuer à lire Comment puis-je rechercher un cas?

Comment un cas est-il traité?

Vous inscrivez préalablement un cas au Board et ajoutez éventuellement des documents supplémentaires. Pendant que le Board a lieu, vous pouvez consulter les cas sous «Gestion des patients» et participer à la réunion dans la salle de conférence.Une fois que le cas a été discuté, il reçoit le statut «Discuté».Lorsqu’un cas est visé et fermé, … Continuer à lire Comment un cas est-il traité?

Quelles sont les conditions préalables à remplir pour une participation par vidéoconférence?

Pour participer à une vidéoconférence, vous devez être un participant du Board correspondant et posséder une identité personnelle HIN. Il vous faut également un périphérique audio, p. ex. un casque ou des haut-parleurs (y compris un microphone). Un conseil pour les vidéoconférences: coupez le son de votre micro lorsque vous ne parlez pas afin d’éviter les … Continuer à lire Quelles sont les conditions préalables à remplir pour une participation par vidéoconférence?

HIN Video

A propos de HIN Video HIN Video est le logiciel de vidéoconférence que nous offrons dans le cadre de nos services. Démarrer le programme Veuillez noter qu’au démarrage du logiciel, la fenêtre est réduite et l’interface utilisateur n’est pas chargée. Le message suivant s’affiche toutefois dans le navigateur. Dès qu’un lien vers une salle de … Continuer à lire HIN Video

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains