Support HIN

Comment puis-je rechercher un cas?

Sélectionnez «Mes dossiers ouverts» dans la barre de menu en haut sous «Dossiers».Ici, vous pouvez filtrer votre recherche en fonction de divers critères. Par exemple, vous pouvez filtrer par «Type» (si le dossier est traité comme un patient ou si le patient est traité dans Fasttrack ), par responsable du Board, par texte libre (rechercher tous les … Continuer à lire Comment puis-je rechercher un cas?

Comment un cas est-il traité?

Vous inscrivez préalablement un cas au Board et ajoutez éventuellement des documents supplémentaires. Pendant que le Board a lieu, vous pouvez consulter les cas sous «Gestion des patients» et participer à la réunion dans la salle de conférence.Une fois que le cas a été discuté, il reçoit le statut «Discuté».Lorsqu’un cas est visé et fermé, … Continuer à lire Comment un cas est-il traité?

Quelles sont les conditions préalables à remplir pour une participation par vidéoconférence?

Pour participer à une vidéoconférence, vous devez être membre du Board correspondant. Pour cela, vous avez besoin d’un ID HIN personnel.Lorsque vous entrez dans le Board, vous voyez le bouton «Aller à la salle de conférence HIN» sur la droite.Si vous n’avez pas encore installé HIN Video Client sur votre ordinateur et si vous entrez … Continuer à lire Quelles sont les conditions préalables à remplir pour une participation par vidéoconférence?

HIN Video

A propos de HIN Video HIN Video est le logiciel de vidéoconférence que nous offrons dans le cadre de nos services. Démarrer le programme Veuillez noter qu’au démarrage du logiciel, la fenêtre est réduite et l’interface utilisateur n’est pas chargée. Le message suivant s’affiche toutefois dans le navigateur. Dès qu’un lien vers une salle de … Continuer à lire HIN Video

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Service

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail GLOBAL Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains