Support HIN

Quelles données sont sécurisées par HIN Talk Safe?

HIN Talk Safe crée régulièrement des backups cryptés de vos données d’application les plus importantes – afin que vous puissiez restaurer rapidement votre environnement HIN Talk en cas de changement d’appareil ou de réinstallation.

Sont sauvegardés:

  • Votre ID HIN Talk (y compris les clés publique et privée)
  • Votre pseudonyme
  • Votre photo de profil
  • Vos contacts (y compris le niveau de confiance)
  • Vos adhésions de groupe
  • (Android uniquement) Vos listes de distribution

Paramètres de confidentialité sécurisés:

  • Synchroniser les contacts
  • Bloquer les expéditeurs inconnus
  • Envoyer des accusés de lecture
  • Afficher l’écran de saisie
  • Liste d’exclusion
  • Contacts bloqués
  • Activer les appels HIN Talk
  • Toujours acheminer les appels via le serveur
  • (Android uniquement) Supprimer les vignettes dans les captures d’écran
  • (Android uniquement) Demander un clavier incognito

Non inclus dans le backup:

  • Historique des messages
  • Contenu média (p. ex. images, vidéos, messages vocaux)
  • Photos de profil des contacts et des groupes

Pour sauvegarder l’historique des chats, veuillez créer un backup des données ou exporter vos chats.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Support (nouveau)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la nouvelle solution à partir de 2025


HIN Mail Global Support (legacy)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la solution existante jusqu’en 2025

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains